samedi 21 novembre 2015

Bien comprendre ce qui se passe actuellement en 10 points



Comment un attentat d’une telle ampleur peut-être organisé à PARIS, une capitale Européenne ?

1.       Les gouvernements de l’OTAN ne nous disent pas la vérité. Tous les gouvernements au sujet du terrorisme manipulent leurs peuples.

2.       Les gouvernements ne nous protègent pas mais nous mettent au courant et nous préparent de manière psychologique pour recevoir ses attentats. Ils managent pour faciliter le terrain aux terroristes.

3.       Toutes ces personnes dites « terroristes » sont manipulées pour commettre tous ces attentats.
      
   4.       Elles sont très connues des services secrets. Tous leurs gestes sont surveillés de manière millimétrée. Vous croyez que les dirigeants n’ont pas assez de moyens pour les intercepter  avant qu’ils n’accomplissent leur sale besogne ? Non c’est parce qu’ils le veulent ainsi.
    
     5.       La CIA a longtemps entraîné toutes ces troupes en CISJORDANIE à l’époque de Yasser Arafat. Alors une question se pose, pourquoi ces gens sont à Paris, au Mali, au Nigéria ? C’est parce que les dirigeants le veulent ainsi.
    6.     Nous avons en face de nous une crise financière, politique et idéologique. Les dirigeants étant dans l’incapacité notoire d’apporter des solutions, essaient de distraire la masse en créant des attentats montés de toute pièce.
    7.       La carte d’identité laissée sur la scène de crime à Charlie Hebdo, le passeport syrien à Bataclan ont été déjà prémédités. Vous croyez sincèrement qu’un braqueur serait aussi minable pour emporter avec lui ses identités sur les lieux de crime ?
    8.       Quand les populations ne veulent pas d’une réforme, les dirigeants vont créer ce besoin chez elles.  Et en retour au lieu de contredire cette réforme, elles en seront partisanes.
    9.       Les dirigeants perpétreront des attaques si les populations deviennent nerveuses parce que le système politique en place ne leur convient pas.
    10.   Au Sénégal, le Président voulait instaurer la réciprocité du VISA, tous les Sénégalais le voulaient. Subissant des pressions au haut niveau, comment convaincre son peuple et supprimer cette réciprocité et en même temps avoir un argument valide et convaincant ? Très simple, il crée le besoin ! L’argument était que l’instauration du VISA fera baisser fortement le taux de pénétration touristique au Sénégal. Et les populations acceptent tout bonnement et on passe à autre chose.

Conclusion : Je ne le pense pas et je ne le souhaite pas non plus. Ces imams arrêtés pour apologie du terrorisme, ces burkas interdites, et des liaisons téléphoniques interceptées depuis la France ont peut-être un rapport avec les « futurs évènements » que va subir le Sénégal. 

Soyons attentifs et surveillons les choses de plus près. Ces menaces et informations à la UNE sur nos quotidiens et télévisions concernant des attaques terroristes à mon avis ne sont pas des avertissements mais des « mises au courant », des « préparations psychologiques et psychiques» pour que le peuple se prépare et qu’il soit bien mûr à supporter un embrasement inéluctable.

abdoukhadre2011@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire